diag bmw ..... bizarre bizarre....
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
Joulef2f

diag bmw ..... bizarre bizarre....

par Joulef2f » 28 Aoû 2012, 10:20

Hello les amis,

Comme je l expliquer dans un post précédent , j ai des probleme de perte de puissance.
J ai donc amener ma belle chez BMW et diagnostic : précata (je savais sa ) et a ma grande surprise pompe a injection ...... sachant que a par ces trou a l accel la voiture roule très bien monte a haute vitesse sans souci aucune fumée démarre au quart de tour ralenti stable sauf quand je branche l egr la le moteur s emballe jusqu a calle.

Bref sur le cou j encaisse le diag mais je lui demande ok mais comment se fait il que quand la vanne egr est brancher le moteur devient instable et sans mon PB est fortement diminuer :

Sa réponse: ( le regard vers le bas , comme si il n avait pas de réponse et d un coup l éclair de génie.....) c est parce que quand la vanne egr est débrancher vs envoyer de l air pur dans la pompe et avec la vanne l air envoyer dans la pompe est pollue .

Ok je repars donc avec un dégoût profond pour les voiture moi qui suis très soigneux et qui choisi son carburant bref après réflexion depuis quand la pompe a injection reçois de l air après la vanne egr ?????

wilmic
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E46) 320d pack 2000
Code VIN:

Re: diag bmw ..... bizarre bizarre....

par wilmic » 28 Aoû 2012, 11:25

mdr
tu lui montre ça et tu lui demande ou arrive l'air stp , ça m’intéresse de savoir ce qu'il va te dire

http://realoem.com/bmw/showparts.do?mod ... g=13&fg=15

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 28 Aoû 2012, 12:18

Joulef2f a écrit:Sa réponse: ( le regard vers le bas , comme si il n avait pas de réponse et d un coup l éclair de génie.....) c est parce que quand la vanne egr est débrancher vs envoyer de l air pur dans la pompe et avec la vanne l air envoyer dans la pompe est pollue .

*41* c'est lui qui a respiré de l'air pollué pour te sortir une c...rie pareil *14*

fifi59120

par fifi59120 » 28 Aoû 2012, 12:25

vraiment n importe quoi *41*

Joulef2f

par Joulef2f » 28 Aoû 2012, 14:16

C est bien ce que je pensais...... j ai un peu de mal a avaler son diag du coup....

sebinous
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 330d touring pack m
Code VIN:

par sebinous » 28 Aoû 2012, 20:07

c'etait un stagier *59/

6 messages   •   Page 1 sur 1