Bonjour à tous
J’ai effectué un diag (Delphi) sur ma e90 de 2005, moteur tournant et clim auto a 19 degrés. Je vous note les relevés qui me questionnent
Pression réfrigérant : 8 bars
Température de ventilation : 29 degrés
Pour la pression, je sais qu’il y’a un circuit BP et HP. Est ce que c’est le circuit HP qui est relevé ? Ce ne peut pas être une surcharge du circuit BP par exemple ? La pression me semble faible qu’en pensez vous ? Une recharge de clim est préconisée ? Car je n’ai pas beaucoup de froid et je pense que le garage qui m’a rechargé la clim a fait ça à l’arrache. J’irais chez un frigoriste la prochaine fois…
En ce qui concerne la température de ventilation, est ce que c’est la température que j’ai réglé sur la commande qui indiquerait une mauvaise valeur ? Car j’ai réglé une température à 19 degrés.
Du coup, dois je changer le bloc de commande de clim et si j’en trouve un, faudrait il que je le fasse coder ?
Je vais essayer de faire toucher les cosses + et - de la batterie pour voir si ça peut pas réinitialiser quelque chose, à plusieurs reprises ça m’a remis d’aplomb plein de petits défauts par le passé.
Aucun code défaut …
Merci à tous !