Diagnostic électronique F20 2017

3 messages   •   Page 1 sur 1
Vava251
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Nov 2023, 09:31
Localisation: Besançon
Véhicule: BMW série 1 F20 M Sport Ultimate
Code VIN: 5K90199

Diagnostic électronique F20 2017

par Vava251 » 24 Mar 2024, 21:41

Bonjour,
Suite à un voyant moteur allumé j’ai voulu effectuer un diagnostic électronique avec le boîtier Carly, résultat tout une batterie de défauts. 46* Je voudrais savoir si ce boîtier était fiable ? Et si c’est le cas, est-ce que quelqu’un peut m’aider à mieux comprendre me codes défauts importants ? N’arrivant pas à joindre les photos voici les codes que le boîtier m’a sorti :
213A25 Volant bimasse, protection des composants : Oscillation de résonance
213A26 Volant bimasse, protection des composants: Régime du moteur trop faible lors du calage du moteur
180001 Rendement catalyseur trop bas
0029F5 Efficacité du système catalyseur en dessous du seuil (prédiction d’après le boîtier )
Merci d’avance pour votre aide **2

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 10285
Enregistré le: 15 Juil 2007, 11:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Diagnostic électronique F20 2017

par Dcx » 25 Mar 2024, 09:53

Bonjour,

D’après ton VIN ton véhicule est bien : 116i (B38) F20N 5-portes Europe
Date de fabrication: 07.2018

Merci de la précision **2

Vava251
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Nov 2023, 09:31
Localisation: Besançon
Véhicule: BMW série 1 F20 M Sport Ultimate
Code VIN: 5K90199

Re: Diagnostic électronique F20 2017

par Vava251 » 16 Avr 2024, 08:09

Oui effectivement je m’étais pas aperçu de mon erreur désolé

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 21 Déc 2024, 17:53