Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…
Pour en penser quelques choses il faudrait le posséder mais d’expérience avec les « chinoiseries » de Temu ou Ali le pressé, tu ne fera pas grand chose avec sur ta BM.
Mieux vos un BimmerGeeks ProTool ou autre du même acabit au moins il te servira et sera bien plus fiable
D'accord avec Tooshort, tu feras rien avec ces outils, BimmerGeeks ProTool coûte plus c'est sûr, mais pour moi c'est le meilleur produit du marché (à partir de l'E90), depuis que je l'ai je n'utilise plus ISTA.
merci a vous les zamis pour les renseignement pourquoi alors sortir des truck comme ca qu on ne peu rien faire avec après taper dans du bon matos 300 balles ca fait chère quand même ca serait que juste pour voir défaut ou effacer un témoin j ai regarder le logiciel ISTA 40E le logiciel PLUS LE CORDON après faut un ordi qui fonction sortie de la maison je pense le mien sortie de chez moi plus rien ne marche comment faire svp pas expert en la matière desole