darkrc a écrit:Et pourquoi pas proposer les 2 versions de ///M. Une version essence et une version diesel, comme ça tout le monde est content./
fred57 a écrit:Je vais surement me faire insulter,ou traiter de nostalgique ringard,mais je donne quand meme mon avis..
La philosophie M a toujours été de superbes moteurs atmospheriques qui crachaient leur puissance a plus de 7000tours dans une musique de folie.Le X5M a été le declencheur des M suralimentés,qui sont considerés comme moins "nobles",et c'est vrai que c'est plus facile de sortir des chevaux avec un turbo qu'en concoctant des blocs avec des regimes tres elevés.Perso,une M3 E36 me semble une des plus bestiales jamais construites chez motorsport,pas trop lourde,un 6L de dingue,quasiment aucune aide electronique,une vraie voiture a vous dresser les poils sur les bras.
Mais j'ai cru comprendre que cette epoque etait revolue,les normes d'emissions des moteurs signent la mort des gros blocs atmo qui hurlent leurs canassons en enchantant nos oreilles.
La nouvelle M5 n'existera qu'en moteur turbo,essence,et en plus,DIESEL!!! Je vous avoue que pour moi,c'est une heresie totale.. Une sportive doit donner des sensations,au fond on s'en fou du chrono,ce qui compte,c'est le plaisir de rouler un bolide,et le bruit de la mecanique,le sport quoi.. Les nouvelles sportives sont de plus en plus fades et asseptisées,meme si les performances sont la,le plaisir est en baisse.
Voila,ce n'etait que mon avis..Et j'adore quand meme ma BMW.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités