je pense que c'est pareil ayant moi même une suspension sport. j'ai du faire remplacer mes 2 amortisseur arrière j'ai pris du m et c'est pareil niveau sensation et surbaissement de la caisse!
Pour moi, un châssis ///M a des trains spécifiques (bras,pivots,réglages) alors que la suspension sport a les mêmes trains que les autres modèles de sa série MAIS avec des réglages (amortisseur,ressorts) différents (plus sport) et un rabaissement que la version normale n'a pas. A confirmer.
Hello tous le monde!! J aimerai bien savoir aussi... Donc e91 pack M intérieur et extérieur ... C un châssis sport ou pas? Quel amortos prendre?? Compliquer tous ça!!
Euh je ne sais pas si une Pack ///M est forcément équipée avec un chassis ///M. Il y a le coté design et le chassis. Normalement, les chassis ///M voient leur réf. notée sur les amortisseurs alors que les suspensions sport, non.
Tout les pack M ou plutôt Sport design d'usine ont un châssis pack M. Je parle pas des propriétaires des autres versions qui ensuite font poser des pare-chocs pack M.