Différence chassis sport et standard
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

26 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
arno_05
 

Re: Différence chassis sport et standard

par arno_05 » 14 Mai 2011, 17:08

Non, pas sur la voiture. Dans mon cas ils sont marqués sur la 1ère page du livret d'entretien.

GregPit
 

Re: Différence chassis sport et standard

par GregPit » 01 Sep 2011, 09:25

Salut,

un peu dépassé comme sujet peut-être mais voilà le moyen de connaître les options de ton véhicule,

envoi le texte suivant sans oublier de mettre ton n° de chassis à kundenbetreuung@bmw.de

Hallo,

ich möchte die Liste der Optionen für mein Auto mit dieser Seriennummer wissen: TON N° DE CHASSIS

Vielen Danke.

Mit freundlichen Grüßen.

MANE46
 

Re: Différence chassis sport et standard

par MANE46 » 12 Nov 2013, 17:28

bonjour

pouvez vous me dire si ma voiture a le chassis sport?
car je souhaite commander mes amortisseurs sur internet.
voila la liste que m a envoyer bmw allemagne mais en allemand bien sur!

merci d avance pour vos reponse.

Fahrzeugangaben
Fahrgestellnummer
T yp-Code
T yp 320D (EUR)
E -Baureihe E46 (3FL)
B aureihe 3
B auart TOUR
L enkung LL
T üren 5
M otor M47DO1
A ntrieb HECK
G etriebe MECH
F arbe STAHLGRAU METALLIC (400)
P olsterung STANDARDLEDER/GRAU (N6TT)
Sonderausstattung
Nr. Beschreibung
2 49 MULTIFUNKTION FUER LENKRAD
2 55 SPORT-LEDERLENKRAD
2 79 LM RAEDER/STERNSPEICHE 45
3 02 ALARMANLAGE
3 13 AUSSENSPIEGELPAKET
3 54 GRUENKEIL-FRONTSCHEIBE
3 86 DACHRELING
4 11 FENSTERHEBER,ELEKTRISCH VORN/HINTEN
4 38 EDELHOLZAUSFUEHRUNG
4 41 RAUCHERPAKET
4 73 ARMAUFLAGE VORN
4 81 SPORTSITZE FUER FAHRER/BEIFAHRER
4 93 ABLAGENPAKET
5 08 PARK DISTANCE CONTROL (PDC)
5 20 NEBELSCHEINWERFER
5 34 KLIMAAUTOMATIK
5 50 BORDCOMPUTER
6 50 CD-LAUFWERK
6 61 RADIO BMW BUSINESS
6 92 CD WECHSLER I-BUS VORBEREITUNG
Serienausstattung
Nr. Beschreibung
5 48 KILOMETERTACHO
8 32 BATTERIE IM KOFFERRAUM

arno_05
 

Re: Différence chassis sport et standard

par arno_05 » 15 Nov 2013, 10:26

Ci-dessous une traduction très rapide de l'allemand. Non je ne vois rien concernant le chassis sport.

2 49 MULTIFUNKTION FUER LENKRAD - volant multifonction
2 55 SPORT-LEDERLENKRAD - volant cuir sport
2 79 LM RAEDER/STERNSPEICHE 45 - jantes alu type "'etoile" 45
3 02 ALARMANLAGE - alarme
3 13 AUSSENSPIEGELPAKET - pack rétroviseurs extérieurs
3 54 GRUENKEIL-FRONTSCHEIBE - parebrise teinté en vert (???)
3 86 DACHRELING - barres de toit
4 11 FENSTERHEBER,ELEKTRISCH VORN/HINTEN - vitres électriques avant/arrière
4 38 EDELHOLZAUSFUEHRUNG - intérieur bois noble
4 41 RAUCHERPAKET - kit fumeur
4 73 ARMAUFLAGE VORN - Accoudoir avant
4 81 SPORTSITZE FUER FAHRER/BEIFAHRER - sièges sport pour conducteur et passager avant
4 93 ABLAGENPAKET - pack rangement
5 08 PARK DISTANCE CONTROL (PDC)
5 20 NEBELSCHEINWERFER - feux brouillard
5 34 KLIMAAUTOMATIK - clim auto
5 50 BORDCOMPUTER
6 50 CD-LAUFWERK - lecteur de CD
6 61 RADIO BMW BUSINESS
6 92 CD WECHSLER I-BUS VORBEREITUNG - changeur de CD prévu pour I-bus

MANE46
 

Re: Différence chassis sport et standard

par MANE46 » 16 Nov 2013, 07:47

Merci pour les réponses.

Avatar de l’utilisateur
lulu325
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 178
Enregistré le: 02 Nov 2013, 13:00
Localisation: Dordogne
Véhicule: BMW (E46) 330CD Exclusive 12 Bandit
Code VIN:

Re: Différence chassis sport et standard

par lulu325 » 17 Nov 2013, 13:10

Salut, peut être à tu un problème, j'habite en Dordogne (petites routes défoncées) j'ai le châssis sport et aucun problème de tenu de cap.

arno_05
 

Re: Différence chassis sport et standard

par arno_05 » 17 Nov 2013, 13:20

Les amortisseurs sont des pièces d'usure. En fonction du kilométrage du véhicule, il est normal qu'il faille les changer. Pour ma part j'ai changé les amortisseurs AR un peu avant d'avoir revendu mon E46. L'un était légèrement percé et perdait de l'huile. Elle avait alors 165000km. L'opération est très facile (écrous dans le coffre et sur les moyeux).

A noter que sur les modèles 1998-2001, les rotules des triangles (avant) s'usent prématurément, ce qui rend la direction extrêmement imprécise. La voiture devient dangereuse à conduire (et accessoirement ne passe plus le CT). Il est donc important de les changer (opération sans difficulté particulière, ca a été ma dernière opération sur la voiture avant de la vendre).

zx636r
 

Re: Différence chassis sport et standard

par zx636r » 17 Nov 2013, 14:30

un coupé E46 a forcement le chassis sport , pas forcement les amortos mais le chassis est lui un chassis Mtechnic

Avatar de l’utilisateur
lulu325
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 178
Enregistré le: 02 Nov 2013, 13:00
Localisation: Dordogne
Véhicule: BMW (E46) 330CD Exclusive 12 Bandit
Code VIN:

Re: Différence chassis sport et standard

par lulu325 » 18 Nov 2013, 07:12

ok je savais pas, donc j'ai le chassis sport et les amortisseur sport, et pas de problème de tenu de cap!

Merci du renseignement!

arno_05
 

Re: Différence chassis sport et standard

par arno_05 » 18 Nov 2013, 20:34

Le mieux est que tu regardes ce qui est marqué sur tes amortisseurs actuels. Avec la référence, tu sauras tout de suite si c'est des amortisseurs sports ou pas.

P1030015.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

  Précédente   Suivante
26 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 23 Nov 2024, 20:46