pouvez vous me dire si ma voiture a le chassis sport? car je souhaite commander mes amortisseurs sur internet. voila la liste que m a envoyer bmw allemagne mais en allemand bien sur!
merci d avance pour vos reponse.
Fahrzeugangaben Fahrgestellnummer T yp-Code T yp 320D (EUR) E -Baureihe E46 (3FL) B aureihe 3 B auart TOUR L enkung LL T üren 5 M otor M47DO1 A ntrieb HECK G etriebe MECH F arbe STAHLGRAU METALLIC (400) P olsterung STANDARDLEDER/GRAU (N6TT) Sonderausstattung Nr. Beschreibung 2 49 MULTIFUNKTION FUER LENKRAD 2 55 SPORT-LEDERLENKRAD 2 79 LM RAEDER/STERNSPEICHE 45 3 02 ALARMANLAGE 3 13 AUSSENSPIEGELPAKET 3 54 GRUENKEIL-FRONTSCHEIBE 3 86 DACHRELING 4 11 FENSTERHEBER,ELEKTRISCH VORN/HINTEN 4 38 EDELHOLZAUSFUEHRUNG 4 41 RAUCHERPAKET 4 73 ARMAUFLAGE VORN 4 81 SPORTSITZE FUER FAHRER/BEIFAHRER 4 93 ABLAGENPAKET 5 08 PARK DISTANCE CONTROL (PDC) 5 20 NEBELSCHEINWERFER 5 34 KLIMAAUTOMATIK 5 50 BORDCOMPUTER 6 50 CD-LAUFWERK 6 61 RADIO BMW BUSINESS 6 92 CD WECHSLER I-BUS VORBEREITUNG Serienausstattung Nr. Beschreibung 5 48 KILOMETERTACHO 8 32 BATTERIE IM KOFFERRAUM
Les amortisseurs sont des pièces d'usure. En fonction du kilométrage du véhicule, il est normal qu'il faille les changer. Pour ma part j'ai changé les amortisseurs AR un peu avant d'avoir revendu mon E46. L'un était légèrement percé et perdait de l'huile. Elle avait alors 165000km. L'opération est très facile (écrous dans le coffre et sur les moyeux).
A noter que sur les modèles 1998-2001, les rotules des triangles (avant) s'usent prématurément, ce qui rend la direction extrêmement imprécise. La voiture devient dangereuse à conduire (et accessoirement ne passe plus le CT). Il est donc important de les changer (opération sans difficulté particulière, ca a été ma dernière opération sur la voiture avant de la vendre).
Le mieux est que tu regardes ce qui est marqué sur tes amortisseurs actuels. Avec la référence, tu sauras tout de suite si c'est des amortisseurs sports ou pas.
P1030015.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.