.
, mes sorties sont nickel .. et chrôme .... donc le FAP, il doit encore défaper, et j'ai 70 000 au compteur ...
yannick76690 a écrit:j'ai reparcouru le fofo pour avoir des infos sur les FAP, et je viens de tomber sur un message qui précise que son véhicule est de 2006 (comme le mien), qu'il est importé (comme le mien) et qu'il n'a pas de FAP mais lui c'est une 320D.
Comment savoir si j'ai un FAP, mettre les genoux a terre et que faut il chercher ?? le bonheur serait qu'ils aient oublier de le mettre au montage
yannick76690 a écrit:c clair qu'ils n'ont pas bonne réputation ces FAP de m***** !! mon véhicule a 92000kms et je n'ai pas de soucis (je touche du bois !!) pour le moment avec ça (pas de voyant du moins) !! les soties n'ont peut être jamais été nettoyés, donc je vais le faire et voir ensuite comment les sorties s'encrassent. Vous feriez ca avec koi le nettoyage, j'avais pensé Mirror ??
DEK quand tu parles de régénération, tu crois c'est parce qu'il y en a eu une de faite (d'ou l'encrassement) ou qu'il en faudrait une ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités