Bonjour, on me propose une M6 de 2005, noire, avec beaucoup de factures d'entretien (Vanos, durites HP Vanos, coussinets, boite remplacée à 45 000 Km), pris 41 K€ mais je me demande quelles sont les "grosses" différences entre une phase I et une phase II
On ne peut pas dure que cé restylage est opéré une véritable révolution Le bouclier avant est légèrement modifié pour s'accorder aux lignes de convergence qui partent des montants pour se resserrer sur le capot et mourir autour de la calandre haricot. Les clignotants sont à Led et le promontoire qui sert de coffre se creuse légèrement pour plus de dynamisme (ou moins de planéité, c'est selon).
A l'intérieur, on fait essentiellement une mise à jour technologique avec insertion des dernières nouveautés comme l'alerte de dépassement de ligne qui fait vibrer le volant, l'éclairage directionnel adaptatif, les appuis tête actifs, le régulateur de vitesse capable de ralentir l'auto, le régulateur de distance adaptatif en fonction de la vitesse, affichage tête haute, la vision de nuit, système audio haut de gamme et saisie vocale par mots entier pour le GPS intégré. A voir mais l’idrive 2 qui est quand même un cran au dessus est également arrivé sur les phases 2 courant 2008 il me semble et je me répète c’est vraiment un plus!
Côté moulin, le S85 n’a quant a lui subit aucunes évolutions
merci, autant pour l'extérieur c'est pas vraiment un soucis, mais effectivement, au niveau des équipements intérieurs il y a eu quand même une "grosse" évolution sur la phase II.
Il y a eu quelques modifications sur le moteur mais légères, comme les glissières de chaine de pompe à huile, les gicleurs d'huiles sous les pistons et j en oublie sûrement..