Différence entre tous les moteurs N46B20....

1 message   •   Page 1 sur 1
kaelcox
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 23 Avr 2023, 23:03
Véhicule: X1 e84 1.8 Essence
Code VIN:

Différence entre tous les moteurs N46B20....

par kaelcox » 02 Avr 2024, 16:14

bonjour,
Voila mon problème, je possède un X1 de 2013 qui consomme environ 1l d'huile pour 2000 km j'ai déja remplacé les joints de queue de soupape et cela continu.
Après inspection des dessus de piston avec une caméra j'ai celui coté volant moteur qui est bien gras donc certainement un segment racleur hs.
Au vue du prix demandé par mon petit garage local pour démontage et remplacement des pistons je vais chercher un moteur d'occasion cela me coutera bien moins chère et c'est la que tout ce complique....
Mon moteur est N46B20BD qui est introuvable forcément!!!! alors je voudrais savoir si un pro des moteur BMW peut me dire si je peut adapter un N46B20BA ou BC ou BE et j'en passe?
J'ai fait plusieurs demande à des casses et à chaque fois le moteur n'est pas compatible!!!! quelqu'un pourrais t'il me dire ce qui change à chaque fois et si une modification est possible pour adapté un autre numéro?
Merci

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html