Socrate972 a écrit:Une dernière chose... enlève le cache moteur si tu peux et regarde la vanne EGR située à l'avant du moteur. Si tu vois un petit tuyau noir avec un liseret bleu c'est que tu as à faire à une 184ch. La vanne étant commandée par le système de dépression de la voiture (le même que celui du turbo). Et puis si tu vois qu'il essaie de toujours se justifier....gaffe.
Socrate972 a écrit:ok mille excuses pour cette erreur. Méa culpa
elvia_007 a écrit:Pour le kilometrage, il me semble que tu peux aller chez bmw avec la clé, ça peut t'aiguiller.
Twistered a écrit:elvia_007 a écrit:Pour le kilometrage, il me semble que tu peux aller chez bmw avec la clé, ça peut t'aiguiller.
Salut,
Oubliez le controle du kilométrage par la clef. C'est l'objet le plus facile a traffiquer sur le kilométrage d'une voiture. Il faut que BMW la branche à la valise. Là ils pourront certifier le kilométrage (et ce n'est pas sur a 100%)
Bon courage
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