Bonjour à tous.
Aujourd'hui après consultation de plusieurs voitures (dont celle de Manu) et pas mal de photos.
J'ai aujourd'hui une grosse question sur le sujet des enceintes. J'ai acheté ma voiture avec l'appelation "Pack Hifi".
Je m'étais tout simplement convaincu que celui ci était aussi appelé le pack "Harman Kardon" (franchement classe hein? ^^).
Hors à l'instant "t" je n'ai pas de caisson comme peuvent avoir les Harmans Kardonsiens (et donc comme celui de Manu). Lui dispose d'une touche représentant une enceinte à côté le la touche DSC alors que moi non.
Ma première question est : Y a t'il un caisson pour ceux qui ont un touring (comme moi)? Car étant donné que celui ci est fixé sous la plage arrière,
et que dans un touring celle ci est amovible, serait-il caché ailleurs sinon?
Existe t'il un pack de base, pack Hifi puis Pack Harman Kardon (voir des déclinaisons d'Harman Kardon)?
C'est à dire que sur des photos de touring des fois je vois deux enceintes dans chaque portière (grosse + petite), d'autre une (juste la grosse) etc...
Je suis un peu perdu si quelqun pouvait m'éclairer celà serai parfait.
Dans le cas où je ne disposerais pas du caisson, celui ci peut il se rajouter simplement?
Merci d'avance et bon courage à tous !!