différentes versions...
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
adzero
 

différentes versions...

par adzero » 20 Avr 2012, 17:38

bonjour
finalement je vais me tourner vers l'achat d'une 525 i et non une 545 i ... car je fais trop de kilométrage par an donc j'ai bien réfléchi .. je pense!
j'aimerais savoir quelle est la différence entre une bmw e60 qui a le gps 16/9e et une bmw e60 qui a le gps en forme carré ?
les 2 peuvent avoir la cartographie europe ?

et encore une question quelle est la différence entre une bmw e60 qui a les " roulettes " pour régler la température et une bmw qui a le cercle à tourner ( donc + moderne et plus electronique ) pour régler la température

et dernière question est ce qu'on peut voir le nombre de km restant pour une vidange, le nombre de km restant pour les plaquettes etc sur toutes les E60 ou bien uniquement sur les " pack luxe " ? sur les " pack premiere " on n'a pas cette possibilité ?
merci de m'aider car je suis vraiment pressé *15*

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 12:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: différentes versions...

par biff » 20 Avr 2012, 17:50

adzero a écrit:bonjour
finalement je vais me tourner vers l'achat d'une 525 i et non une 545 i ... car je fais trop de kilométrage par an donc j'ai bien réfléchi .. je pense!
j'aimerais savoir quelle est la différence entre une bmw e60 qui a le gps 16/9e et une bmw e60 qui a le gps en forme carré ?
les 2 peuvent avoir la cartographie europe ?

et encore une question quelle est la différence entre une bmw e60 qui a les " roulettes " pour régler la température et une bmw qui a le cercle à tourner ( donc + moderne et plus electronique ) pour régler la température

et dernière question est ce qu'on peut voir le nombre de km restant pour une vidange, le nombre de km restant pour les plaquettes etc sur toutes les E60 ou bien uniquement sur les " pack luxe " ? sur les " pack premiere " on n'a pas cette possibilité ?
merci de m'aider car je suis vraiment pressé *15*


sacré révision a la baisse avec 100cv de moins *41*


le GPS 16/9eme est la version professionnel en 3d , l'autre est le business juste a flèche .

la clim basique n'est pas une bizonne ou l'on peut régler indépendamment le coté chauffeur et passager .

Les intervalles restant avant l'entretien sont visible dans le menue de l'idrive c'est sur toutes les versions il me semble pas uniquement sur version luxe .

Avatar de l’utilisateur
nicos27
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 179
Enregistré le: 02 Déc 2011, 19:27
Véhicule: bmw 435ia sport
Code VIN:

Re: différentes versions...

par nicos27 » 20 Avr 2012, 19:22

adzero a écrit:bonjour
finalement je vais me tourner vers l'achat d'une 525 i et non une 545 i ... car je fais trop de kilométrage par an donc j'ai bien réfléchi .. je pense!
j'aimerais savoir quelle est la différence entre une bmw e60 qui a le gps 16/9e et une bmw e60 qui a le gps en forme carré ?
les 2 peuvent avoir la cartographie europe ?

et encore une question quelle est la différence entre une bmw e60 qui a les " roulettes " pour régler la température et une bmw qui a le cercle à tourner ( donc + moderne et plus electronique ) pour régler la température

et dernière question est ce qu'on peut voir le nombre de km restant pour une vidange, le nombre de km restant pour les plaquettes etc sur toutes les E60 ou bien uniquement sur les " pack luxe " ? sur les " pack premiere " on n'a pas cette possibilité ?
merci de m'aider car je suis vraiment pressé *15*




vu ta description ça serait bien une finition 'confort' ou' sport'..... et donc tu as reussi a trouver ton futur véhicule?

Avatar de l’utilisateur
radioamat
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 225
Enregistré le: 19 Mai 2011, 08:47
Véhicule: BMW E61 530XD TOURING PACK M BVM
Code VIN:

Re: différentes versions...

par radioamat » 20 Avr 2012, 19:55

question sur la clim, les e60/61 françaises sont equipees d origine en bi-zone ou pas ?

pr2607
 

Re: différentes versions...

par pr2607 » 21 Avr 2012, 06:08

radioamat a écrit:question sur la clim, les e60/61 françaises sont equipees d origine en bi-zone ou pas ?

bonjour
la version e60 sont toute bi zones car elles ont toutes 2 filtres 1 de chaque cote
devant
le moteur donc 2 filtres a changés

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 12:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: différentes versions...

par biff » 21 Avr 2012, 12:45

pr2607 a écrit:
radioamat a écrit:question sur la clim, les e60/61 françaises sont equipees d origine en bi-zone ou pas ?

bonjour
la version e60 sont toute bi zones car elles ont toutes 2 filtres 1 de chaque cote
devant
le moteur donc 2 filtres a changés


c'est pas parce qu'il y a 2 filtres a pollen que ce sont des bizonnes gérée indépendamment , je ne vois aucun lien entre les entrée d'air externe et la gestion du flux a l'intérieur ....

ici une climatisation de base qui gére que dale

Image

et ici une bizonne ou coté passager et chauffeur peuvent être réglé indépendamment avec molette de t° chauffeur et celle du passager que n'a pas la version au dessus

Image

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 12:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: différentes versions...

par biff » 21 Avr 2012, 12:49

Image
· Réglage de température (IHKA Base)
La température se règle de façon centrale pour les côtés conducteur et passager au niveau du boîtier de commande de l'IHKA. La température peut être augmentée ou abaissée par rapport à cette consigne centrale au moyen de 3 positions (plus chaud, neutre, plus froid).
· IHKA Base
La température dans l'échangeur thermique de chauffage est régulée à l'aide de la sonde de l'échangeur thermique et d'une vanne d'eau pulsée à l'intérieur du circuit de chauffage. La vanne d'eau est pilotée par le boîtier électronique IHKA à l'aide d'un signal à largeur d'impulsion modulée (signal PWM). Une cartographie de l'échangeur thermique de chauffage définit les temps d'ouverture de la vanne d'eau en fonction du régime du moteur.
Un régulateur de pilotage régule la température à l'intérieur de l'habitacle. La régulation se base sur la valeur de consigne enregistrée par l'occupant au moyen du bouton rotatif (plage de réglage 17 à 27 ° C) et sur la valeur réelle (= température intérieure).
La grandeur de référence s'obtient en comparant la valeur réelle de la température intérieure à la valeur de consigne corrigée (souhait du client + température extérieure). La température intérieure est augmentée par temps froid par rapport à la consigne enregistrée, ce qui permet de conserver un certain confort même aux températures négatives même si le réglage de la température n'est pas modifié. La température extérieure est transmise sur le bus CAN carrosserie à destination du boîtier électronique IHKA.
Un circuit de régulation auxiliaire soulage le régulateur de pilotage en filtrant chaque grandeur perturbatrice susceptible de provoquer une modification de température dans le circuit de chauffage/climatisation. Il en résulte des grandeurs perturbatrices :
- fluctuations du débit d'air
- fluctuations du débit de liquide de refroidissement dans le circuit de chauffage du moteur
- variations de température de l'air frais

· IHKA High
Le réglage séparé de la température côté conducteur et côté passager entraîne :
- échangeur thermique de chauffage avec séparation gauche/droite
- 2 sondes pour l'échangeur thermique de chauffage
- vanne d'eau double


la description complète est ici :

http://tis.spaghetticoder.org/s/view.pl ... 27&lang=FR

adzero
 

Re: différentes versions...

par adzero » 21 Avr 2012, 18:06

le pack premiere a des haut parleurs très bas de gamme ?
ou bien la qualité de son reste correct ?
pas de sièges electrique je suppose ?
ça a l'air vraiment vraiment basique ........
je ne sais pas quoi penser
rouler en bmw boitier de vitesse automatique série 5 2007 sièges en tissu gps 4/3 europe et feux xénons ( c'est possible ça sur une PREMIERE ? )
le propriétaire aurait du prendre un pack luxe alors parce qu'à force de rajouter des options..
le lecteur cd peut lire les mp3 ? j'ai vraiment peur que la qualité audio soit très très médiocre.. mais je crois que chez bmw même les haut parleurs de base sont plus que potables.

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 12:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: différentes versions...

par biff » 21 Avr 2012, 19:21

Le son basique est trés médiocre !
franchement si peu équipé je prendrais pas , minimum un pack excéllis !

adzero
 

Re: différentes versions...

par adzero » 21 Avr 2012, 19:23

je lui ai donné mon accord...
j'espère ne pas le regretter
elle a le xénon elle a un très faible kilométrage et elle a le gps europe
j'espère que le son ne fera pas mal aux oreilles
rassurez moi il y a des haut parleurs à l'arrière....

  Suivante
15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 22 Nov 2024, 08:01