loulou33 a écrit:ça peut arriver, faut avancer un tout petit peu et normalement après c'est bon.
loulou33 a écrit:dans ce cas, c'est peut être une synchro. Avant tout chose, vu le kilométrage, tu peux aussi tenter une vidange. A toi de voir si ça passe mal ou si ça passe plus du tout.
sylvercis a écrit:Est ce que moteur arrêté tu arrive a passer la marche arrière ?
Toujours moteur arrêté, tu peux passer une autre vitesse avant pour aider à passer la marche arrière.
tex30 a écrit:Salut Marc,
c'est un peu tard pour la réponse mais j'ai eu le même problème en juillet dernier.
Boite HS donc échange standard de la boite chez BMW
Ma 520d était encore garantie donc je n'ai rien payé mais il y en avait pour 4500 euros environ.
La marche arrière ne passait plus et les autres vitesses sans problème.
Chez BMW ils ne démontent pas la boite pour connaitre le problème , ils font un échange standard.
Voila !
johan62320D a écrit:tex30 a écrit:Salut Marc,
c'est un peu tard pour la réponse mais j'ai eu le même problème en juillet dernier.
Boite HS donc échange standard de la boite chez BMW
Ma 520d était encore garantie donc je n'ai rien payé mais il y en avait pour 4500 euros environ.
La marche arrière ne passait plus et les autres vitesses sans problème.
Chez BMW ils ne démontent pas la boite pour connaitre le problème , ils font un échange standard.
Voila !
Salut à toi, meme soucis sur ma 320d de 2010 totalisant 126000km, marche arrière qui ne passe plus, ils me changent la boite avec prise en charge de 30%.... :(
question? faut il changer embrayage en meme temps?ils te lontfait? merci de ta réponse.
johan
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités