Salut à tous,
Comme je l'ai mentionné dans ma présentation sur le forum, j'envisage d'acquérir une E39 touring.
J'ai parcouru les annonces du net, et dans mon secteur j'en trouve deux qui correspondent à ce que je recherche et qui m'ont l'air intéressantes. Seulement voilà, entre un véhicule très bien équipé, moteur d'origine avec pas mal de kms, et un autre, un peu moins équipé mais moteur changé, je ne sais que choisir !
En bref j'ai le choix entre:
- Une 530d touring BVA à quasiment 250000, pack électrique, cuir, xénon, radar de recul, régulateur, pneus et freins neufs, pas de vitres teintées.
ou
- Une 525d touring BVA, moteur 145000km, caisse 199000km, pas de cuir ni de radar de recul, pas mal de travaux effectués dessus, vitres teintées
Mis à part le kilométrage élevé de la première, le seul truc qui lui manquerait serait les vitres teintées, je transporte du matériel de valeur et c'est réel plus pour moi.
Ma question donc: est-ce que qu'un moteur à 250000 à encore de beaux jours devant lui ? Vous allez me dire que tout dépend de l'entretien de la voiture par les propriétaires précédents, vidanges régulières de bva, nettoyage de vanne egr... Mais je suis un peu paumé en fait...le moindre avis sera déjà sympa :)
Merci !