Dimension du coffre du X1 (F48)
Vous possédez un X1, c'est ici qu'il faut poster!

2 messages   •   Page 1 sur 1
Fabilesi31
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw X1 (F48)
Code VIN:

Dimension du coffre du X1 (F48)

par Fabilesi31 » 03 Avr 2021, 15:57

Bonjour ,

Suite à ma presentation et dans l'attente de la reception de mon X1 sdrive16d business design de 2020 , j'ai cherché sur internet et sur la page bmw.fr mais je n'ai pas trouvé d'informations precises sur les dimensions du coffre autre que le volume d'env 505L sous cache bagage.

j'ai un jeune malinois qui fait parti integrante de la tribu et qui a l'habitude de voyager ds le coffre de notre voiture actuellement (megane estate) ds une cage pour sa sécurité et celle de la voiture aussi ²6

apres moultes recherches , je n'ai pas su trouver les dimensions utiles du coffre sans le couvre bagage.
sa cage a les dimensions suivantes :
longueur/profondeur = 90cm
hauteur = 70cm
largeur = 65cm.

est ce que l'un de vous pourrait me donner les dimensions métrés max du coffre sans couvre bagage afin de me confirmer ou pas si la cage pourra y rentrer ou si je dois trouver une autre solution avec un filet/barre de separation et lui laisser tout le coffre pour les grands voyages.

avant que la question ne se pose , on utilise un coffre de toit pour le transport des affaires car il ne reste plus beaucoup de places ds le coffre.
cf moto ds mon break actuel.

Dans l'attente de vos retours , je vous souhaite un bon weekend .
Fab

Fabilesi31
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw X1 (F48)
Code VIN:

Re: Dimension du coffre du X1 (F48)

par Fabilesi31 » 07 Avr 2021, 13:01

Bonjour,
Personne n'a 5 min pour prendre les mesures du coffre de son X1 ?

Merci d'avance encore pour celle ou celui qui me répondra ²1

2 messages   •   Page 1 sur 1