Je viens d'aller voir , non en fait je suis bien en 135/80/17 ! et ca rentre nickel , il doit falloir changer l'emplacement moquette avec le moulage adapté quand la roue de secours n'est pas d'origine .
Apres vérif d'apres le numéro de série, c'est la bonne jante et j'ai monté le bon pneu 135/80/17
Par contre, il faudrait changer le bac qui réceptionne la roue galette car sur un modele runflat, ce n'est pas la même référence
C'est vraiment surprenant car lorsque j'ai appelé une personne qui vend une roue galette, il avait du 125/80/17 sur une 525D de 2007 et la roue mesurait 62cm extérieur, exactement la dimension de mon logement. Je trouve quand même bizarre que BM fabrique un logement 2cm moins grand que le modele avec galette tout en prévoyant la fixation centrale.
Si vous pouvez m'aider à y voir plus clair en mesurant ce que vous avez, ce serait super sympa de votre part
C'est ce que je te disais plus haut il faut changer la moquette qui reçoit la roue.... effectivement un poil plus de 65cm l'emplacement prévu sur la mienne (non runflat d'origine)