jp280369 a écrit:En tout cas, même à 2, y a pas de problème, tu peux même emmener les enfants avec, mais ce sera moins rigolo avec madame..... faudra être sage....
Salut tous le monde Maintenant que je posséde un e39 touring, je vais pouvoir te renseigner sur les dimentions du coffreThierry34. Siéges arriére en place le coffre fait 110 X 110cm. Siéges baissés, 195 cm de long X 110 cm de large ( 140 cm au niveaux des portières ) et à peut prés 75 cm de haut. Pour la longueur, j'ai laissé les sièges de devant à leur place et il y a surement moyen de gagner 5 à 10 cm en les faisant glisser vers l'avant. Parfait pour dormir seul ou avec madame aprés une soirée bien arrosée ou un weekend camping sauvage.. Bon dimanche
Et si tu veux une info d'un papa de 3 enfants ... J'étais dans l’optique d'acheter un Touring e39 !!! Car ils sont beaux et spacieux !!! Mais comme j'ai déjà un monospace madame m'a dit " je préféré la Berline au Touring mon long !!! " Voilà sinon si je n'avais pas de monospace le Touring que j'avais vu ... il aurait atterri dans mon sous-sol