et les images du démontage des panneau:
aft a écrit:Je confirme la configuration de Inside320 J'ai acheté les entretoises qu'il a suggérées et les enceintes MTX Audio et ça fonctionne parfaitement. Merci à vous !
L'entretoise est un peu étroite pour l'enceinte mais une fois l'enceinte vissée à l'entretoise ça lui permet de ne pas bouger.
J'ai juste changé les deux enceintes arrières.
Les enceintes ne touchent pas la fenêtre, les dimensions de l'entretoise sont bonnes donc.
J'ai dû investir dans un fer à souder pour connecter les câbles. La porte arrière ne pose pas de problème si l'on laisse la barre de fer de la petites fenêtre fixée à la porte et non au panneau de porte. Ça se reclipse simplement. (Vous comprendrez en le faisant)
Niveau outils :
Pince à dénuder, coupe fil, gros tournevis plat avec un tissus pour déclipser les panneaux sans les abîmer à l'aide du tissus et 2 clés Torx (pour les 3 vis des enceintes et pour les deux vis de la poignée). Il faut 4 petites vis à bois ou à placo pour fixer les enceintes à l'entretoise et du ruban isolant pour isoler les câbles. Un fer à souder et du laiton.
Ça m'a pris deux heures pour deux portes. C'est pas très compliqué au final.
Je n'ai pas remarqué de polarité sur les enceintes, j'ai essayé les câbles sur une borne ou une autre et c'est pareil.
Au final le son est correct, il y a plus de basses, il y a moins d'effet de son marshmallow et les aigus ne saturent pas et sont nets. Le volume sonore est plus fort. Après c'est pas du HD mais c'est correct comme je disais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités