Bonjour alors une fois je suis tombé sur un tuto qui expliquait comment mettre des petites diodes oranges dans les porte gobelet qui sont situés sous l'accoudoir central et ça fait des jours je cherche impossible de trouver alors je sais pas si c'est sur ce site ou un autre mais si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa merci.
oui ça existe ! sinon personne n'a ma réponse .. ? ou alors si quelqu'un a la ref des petites led orange qui se situent dans les cendrier je me débrouillerais ( je ferais un post avec les photos de comment faire ). Merci ! :)
ben je sais pas je pense acheter 2 diodes orange comme le cendrier puis les cabler sur celle du cendrier ( si quelqu'un si connait en electronique et peut me dire si ça va pas griller le faisceau vu la taille du fil ) faire 1 trou au milieu de chaque porte boisson avec un tournevis presque de la taille de la diode pour que le haut rentre et voila enfin ce n'est qu'une idée apres je suis sur de l'avoir vu quelque part ce truc mais déjà les diodes orange sont introuvable si qqun a la ref .. :)