Bonjour à tous voila depuis quelques temps j'ai des soucis avec ma crémaillère active la référence de ma pieces et 32106777469 et moi je trouve que des crémaillère 32106784553 monter sur les véhicules apres 09/2007 j'aimerais savoir quel différence entre les deux est ce possible de monter l une sur l autre meme bm ne savent pas donc je m adresse ou pro de la marque merci
Salut, La référence que tu donnes c'est l’échange standard c'est bien ça ? La crémaillère est de marque ZF, tu peux aussi la trouver chez eux sans doute.
numéro de référence Les signes de remplacement (? ou *) peuvent être utilisés Insertion libre (espace, caractères spéciaux ...)
groupe d`assemblage montrer le détail de la sélection
Sélectionner le groupe de produits X Amortisseur Direction Châssis moteur Boîte de vitesses Tout annuler
limiterDirection Rotule de direction Pompe hydraulique, direction Soufflet de crémaillère de direction Crémaillière de direction Jeu de joints d'étanchéité, crémaillière de direction Colonne de direction
Marques Montrer les fournisseurs
Sélectionner les fournisseurs X ZF SACHS LEMFÖRDER BOGE ZF Parts ZF Lenksysteme SACHS Performance
séries de données: type de réf. fabriquant numéro de référence Marque référence de l`article article générique description de l`article 1 Référence origine comparable BMW 32 10 6 777 469 ZF Parts 8001 778 Crémaillière de direction
La référence ZF c'est le 8001 778, voir chez un agent qui pourrait te la fournir.
Oui la référence existe quand echange standard et elle et monté jusqu'au 09/2007 et la 32106784553 et monté sur les véhicules apres le 09/2007 et j'ai remarqué que sur la crémaillère 32106784553 il y a un capteur en moins que sur la 32106777469