Direction active en defaut sur e60
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
littledup
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 66
Enregistré le: 15 Déc 2011, 13:39
Véhicule: 530d e60
Code VIN:

Direction active en defaut sur e60

par littledup » 19 Jan 2012, 21:57

Bonjour après réparation chez bmw de diverses pièces moteur, dont le collecteur d'echappement , ils ont passé le karcher sur le moteur et depuis 2 problèmes apparaissent.
Le phare avant droit a pris l'eau et m'as grillé le xenon directif. 2 jours après le voyant direction active defaut s'allumait.
Je l'ai ramené et bien sur c'est pas eux ! il ont passé la valise et phare hs et boitier lmp je crois (direction active) a changer. Il l'ont soit disant reprogrammé. J'ai pas insisté car perte de temps et d'argent que je ne peux me permettre.
Quoi qu'il arrive j'ai trouvé un phare d'occasion bien propre et le directionnelle remarche a merveille. Mais la direction active se mets régulièrement en defaut et s'enlève comme par magie....
Quelqu'un aurait une idée ?

Avatar de l’utilisateur
titef91
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 469
Enregistré le: 01 Mar 2011, 13:12
Localisation: essonne
Véhicule: 530D pack m e60
Code VIN:

Re: Direction active en defaut sur e60

par titef91 » 20 Jan 2012, 20:13

dabord il faut faire un diag pour préciser quel defaut sur la direction active puis calibré la direction

a tu le voyan dtc alumé aussi?

littledup
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 66
Enregistré le: 15 Déc 2011, 13:39
Véhicule: 530d e60
Code VIN:

Re: Direction active en defaut sur e60

par littledup » 20 Jan 2012, 22:30

Ils ont fait un diag , ils m'ont dit qu'un boitier serait surement hs , celui a coté du calclateur je crois mais me souviens pas le nom ... Ils m'ont dit qu'ils avait reprogrammé et que peut etre ca ce rallumerai pas. Je precise qu'avant la premiere reparation (collecteur echappement durite turbo vidange boite et karcher sur moteur) ca ne s'allumais pas , ils m'ont dit qu'ils mis a jour la direction et la gestion moteur (gracieusement) et depuis voyant orange (volant + point d'exclamation) et message d'erreur a l'ecran.
Ca s"'allume pas tout le temps et ca reste pas longtemps generalement.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : phildu13 et 1 invité

Nous sommes le 16 Sep 2024, 21:26