Bonjour a tous
Je me permet de poser un sujet car je suis dans le brouillard.
Mon véhicule 330d e46 PHI affichant 225 000kms acheté a 208 000kms "avec des petites imperfections" a des comportement étranges.
Dans un premier temps elle étaient très désagréable a conduire, elle tirait a droite a gauche faisait quelques bruits etc.
Les frais effectués dessus :
-2 pneus avant firestone "- 10000kms"
-2 pneus arrières hankook "-5000kms"'
-Triangle de suspension av + sb febi bilstein "12000kms"
-Parralélisme avant "12000kms"
-Équilibrage de toutes les roues chez Eurom*ster "5 jours" une vérification car encore garantie + verif du parralélisme. (il a permuté les jantes par paire en conservant le sens de rotation et rééquilibrer les roues arrières
-Flector de transmission "5000kms"
-Amortisseurs arrières + butées "5000kms"
-Vidange de boite "5000kms"
Les symptomes : assez inconfortable sur route un peux défoncer, tremblement du volant autour des 120km/h et l'impression qu'elle vibre énormément, le siège passager vibre et je le vois, idem pour les pare soleil ou autres, a chaque bosse j'ai l'impression qu'elle va s'envoler et je n'arrive pas vraiment a la controler
Pour les vibrations j'ai penser du fait que j'ai changer le flector et que j'ai pu éventuellement déséquilibrer le pont, sachant que je ne l'ai pas déboiter du coter de la boite comme celui du pont, juste enlever le sb qui tient l'abre au milieu, je l'ai caler pour pas qu'il pende par son propre poids et remis le flector.
J'ai pourtant fait attention a ne pas le tourner avant de tous resserer mais je n'arrive pas a en être certain.
Le reste des consommables de train avant ne sont pas neufs.
Si quelqu'un aurait une petite idée, sache me guider a vérifier les barre stab ou autres je suis preneur.
Merci a tous ceux qui me liront