ricric11 a écrit:j'ai aussi des Bridgeston Potenza RE 050 A, mais je suis obligé de les laisser a l'arrière sinon si ils sont a l'avant même avec plus de pression trop de flotement.
et j'ai du Fireston Firehawk SZ 80 que je met a l'avant mais surgonfflé
dans la portière ils préconisent pour du 17", 2,4bar sur les pneus avant, mais je suis obligé de monté a 2,7 bar pour ne pas avoir l'effet de flottement
je m'en suis aperçu en été quand il faisait très chaud, le flotemment disparaissait...
et comme tout le monde le sais, un pneu qui chauffe mon en préssion.
éssai, inverse ta monte avant et arrière et monte en pression tu verras bien, et ça ne te coute rien d'éssayer !
Ok merci je vais essayer ca, mais que faut il mettre comme pneu pour ne pas etre em**rdé alors ?
Je pensais pas qu' un pneu trop mou pouvais causé ce probleme, à 265€ unité ca fait mal !!!
Conclusion il faut bien choisir ces pneus sur nos E46
32#i_lover a écrit:Toivane, tu dis qu'un seul triangle a été changé? En général c'est par paire que ça se change et surtout avec les silent blocks. Personnellement, je ne pense pas que la taille des roues influe sur ton problème à moins d'avoir un déport de dingue ou des élargisseurs de voie. Ma 330i est équipée en 18" avec du Bridgestone à l'avant. 2.3kg devant, 2.6kg derrière et ma voiture de 135000 km roule comme sur un rail.
Ta voiture a-t-elle 100000 km de route ou de ville? Dans le dernier cas, tu peux avoir une usure prématurée de la direction (Colonne, crémaillère, rotules). Vérifie aussi les coupelles d'amortisseurs.
Bonne chance!
C'était et c'est toujours une voiture secondaire qui ne sort que le week end et essentiellement sur long trajet. Mais je vais quand même contrôler le train avant on ne sait jamais.
Ce qui m'étonne c'est qu'elle soit passé au contrôle vierge chez BMW il ya peu de temps...
Pour le changement je ne comprend rien à la facture alors je la post et si vous arrivez à décrypter ce qui a été fait je suis preneur
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Facture BMW MauBlanc Lyon 09