Bonjour à tous,
Je possède donc une BMW 330ci qui totalise 100 000km équipé de jantes 18" et de pneus bridge en 225 40 18
voila quelque temps que je cherche activement une solution à ce problème et que je ne trouve toujours pas de réponse !
Cette voiture, je l'ai reprise à mon beau père qui l'avait acheté à 10 000Km. Donc je connais bien l'historique.
Mais avant de me la vendre il roulait avec un triangle HS ce qui a causé une usure irrégulière des pneus avants.
Il à donc été au garage BMW et il lui on tout simplement remplacé le triangle et fait une géométrie, mais il ne lui on pas remplacé les pneus.
J'ai donc commencé à rouler comme ca...
- 1er Problème
J'ai de suite trouvé que la voiture faisait un peu ce qu'elle voulait sur la route, il faut tenir le volant fermement sinon bonjour le faussé
Alors c'est un problème connu mais qui peut être résolu d'après ce que j'ai lu sur les forums, en changeant les 4 amortisseurs (dites moi si je me trompe) qui sont d'origines.
-2e Problème
Par la suite je remplace mais pneus dans un centre FirstStop et la depuis ce changement, en roulant droit j'ai l'impression que la voiture flotte
c'est fort désagréable surtout couplé à mon premier problème
Donc je pense faire changer mes 4 amortisseurs + une bonne géo,mais je souhaite avant tout l'avis d'expert
Merci d'avance