fab70 a écrit:Moi aussi j'ai cette sensation est cela provient de la taille de mes pneu j’étais en 195/65/15 avant je ne sentait rien et maintenant que je suis en 225/45/17 la voiture suis les défauts de la route et je suis obliger de tenir le volant plus fermement que d'habitude pour ne pas qu'elle tire à gauche ou à droite (surtout sur les petites routes en mauvaise état ) alors que sur les bonne route tout est nickel.
A savoir que j'ai fait une révision de ma 320d et j'ai eu droit à de nombreux changements : jeu de silentblocs AV (changement du tirant de chasse), Joint de ponts ARG, silenblocs de traverse AR et d'autre petites choses.
Ma 320 à 206 000kms et après ces réparations le garagiste ma dit qu'elle était saine et reparti pour 200 000kms ^^ tout ça pour dire que moi cette sensation de voiture qui flotte provient de la taille de mes pneu et plus particulièrement par ce que je n'est pas le chassis sport qui supprimerais cette effet selon le garagiste.
Chassis sport ou pas plus les pneus sont larges plus la voitures suit les deformations de la route.
Après le chassis sport attenue peut être un peu cet effet.