bonjour je possède un 530d e60 de 2003 la batterie de ma télécommande était hs je l'ais donc remplacé après tous fonctionnait correctement mais cela n'a pas duré longtemps 4 mois après plus rien ne marchait et ce weekend j'ais regardé si la batterie était bien chargée et la je me retrouve avec une télécommande qui ferme les portes ,qui ouvre le coffre mais qui n'ouvre pas les portes.donc je l'ais ouverte et j'ais testé la batterie ,et les contacts du bouton d'ouverture et la tout est bon .j'ais donc fais la procédure de réinitialisation de la commande mais ça ne marche pas .est ce que vous pouvez me donner la solution merci
bonjour j'ais la télécommande avec le logo en bouton de fermeture et pour la procédure de réinitialisation j'ais : -fermer avec la télécommande -ouvrir avec la clé -attendre 15 minutes -mettre la clé dans le neiman,fermer toutes les portes et tourner la clé en position contact et revenir a zéro en 5 secondes - enlever la clé,appuyer sur le bouton ouverture -tout en restant appuyer sur ce bouton appuyer sur le bouton fermeture 3 fois en 10 secondes -et normalement la voiture ce ferme et puis s'ouvre et voila c'est fini . mais le problème c'est que ça ne fonctionne pas.est ce que c'est la bonne procédure ?
Hello, Voilà une procédure pour E46, je n'ai pas vérifier, mais c'est sans doute la même pour dans ton cas :
jeeper a écrit:La procédure de reprogrammation est celle-ci : Les 2 types de clés :
Si ca ne fonctionne toujours pas, il faut trouver un boitier ZKE à 30 € sur EBay. Mais il faut faire attention, il y aura peut être un peu de reprogrammation des options.
@+ Thierry
Mais à priori, la télécommande est reconnue. N'y aurait il pas une fonction dans ton boitier ZKE qui ne fonctionnerait pas ?
bonjour et merci pour la réponse mais une autre question ce pose . j'ais aussi le bluetooth que je ne peux pas activer,la navigation qui ne marche pas,l'allumage des phares automatique et le matin quand je démarre la radio se met et se coupe et après 2 ou 3 minutes elle fonctionne normalement et des fois l’écran se coupe puis se rallume.mais c'est une voiture que j'ais achetée au mois d’Août et l'ancien propriétaire devait être un bricoleur du dimanche car il a fabriqué une ligne d'échappement a 2 sorties et je pense qu'il a soudée les tubes sur place sans débrancher la batterie ce qui a du endommager les boîtiers électronique.es ce que tous ces problèmes peuvent venir de ce boitier ZKE ? MERCI.
Le boitier ZKE a vocation a gérer pas mal de fonctions au niveau de l'habitacle. Il est possible que quelques composants se soient pris un petit coup .....de chaud. @+ Thierry
OK merci dans les messages précédent tu as dit qu'il y en a a 30 euros sur Ebay mais j'ais regardé et je n'ais pas trouvé pourrait tu me donner la réf BMW pour que je cherche avec le numéro . merci