[e46 320 d cabriolet] disfonctionnement ampli focal

4 messages   •   Page 1 sur 1
franckcabrio

[e46 320 d cabriolet] disfonctionnement ampli focal

par franckcabrio » 30 Mai 2012, 21:15

Bonjour suite à l'arrêt soudain de mon amplificateur solid 1 je vous expose mon problème pour des solution si possible... : 
Il y a deux mois j'ai installer cette amplificateur dans le coffre de ma voiture ( dans un endroit ventiller) avec un sub 21 v2  caisson clo maison ( très petit environ 8l car le caisson et situer dans la trappe à ski au milieu de la banquette ar ) la source un parrot astéroïde . À la fin de l'installation aucun soucis le caisson marcher très bien mais voilà au bout de deux jours seulement alor que je rouler sur l'autoroute plus de sub sans aucune raison ni aucun bruit suspect l'ampli c'est arrêter , la diode rester rouge pendant 2, 3 sec après le démarage du poste puis plus rien , âpres plusieurs vérification sur l'instaltion avec un technicien focal au téléphone , ils me conseil de l'envoier en sav . 
Quelques semaine plu tard je reçois un nouvelle ampli (ampli acheter à la base chez sebastoradio ils ont demander un échange standard pour plus de précaution ) car l'ampli n'avais aucun défaut d'après les technicien focal qui on détecte aucune panne ,"  panne aléatoire ? " . Une fois l'ampli installer sa me  refait le même scénario ( cette fois avec un poste clairon quelqu'onque le pârrot etan en retour garanti ) sauf que la l'ampli c'est mis à chauffer sur un trajet de 25 min en écoutent la music à la moitier du volume le voyant clignote rouge mais ne c'eteind pas,  alors voilà je ne comprend pas trop pk deux amplis ont cédé sans aucune raison ( installation vérifier par un technicien norauto entre temp ) . J'espère que mes explication on été clair , dans l'attente d'une réponse .... 
Cordialement ( des photos de l'instal son disponible si sa peut aider ...)

macbeuz

Re: [e46 320 d cabriolet] disfonctionnement ampli focal

par macbeuz » 30 Mai 2012, 21:33

slaut
je ne pense pas que soit ton instal
regarde un peu sur les forums t'es pas le seule dans ce cas avec les solid de chez focal pas tres solide en fin de compte

guizmo320cd

par guizmo320cd » 27 Juin 2012, 18:46

Salut,

Désoler mais je ne vai pas pouvoir d'aider.
Par contre peut tu me dire ou tu a trouver ton caisson pour la trappe a ski et est ce que la mise en place du caisson est difficile.

++

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 28 Juin 2012, 05:45

et quand tu as passé ton cable RCA, il n'aurait pas été pincé ou dénudé ???

4 messages   •   Page 1 sur 1