Bonsoir les BMist(e)s !
J'ai depuis quelques temps un problème qui s'est bien amplifier depuis...
Je m'explique:
J'avais de temps a autre des vibrations dans mon volant et lorsque je freinais c'était pire.
Ces vibrations arrivaient ponctuellement n'importe quand, a vitesse élevée ou réduite.
Un jour j'ai constater en m’arrêtant que la roue avant coté conducteur était bouillante, après des recherches sur le forum -> Etrier grippé...
J'en achète un neuf sur oscaro avec aussi des nouvelles plaquettes (d’ailleurs en les changeants j'ai vu qu'elle était bien plus usé du coté où ça chauffe).
Bref je change l'étrier, les deux jeux de plaquettes et fait une purge du système de frein.
Résultat -> toujours le même problème de chauffe et de vibration ... je ne sais plus quoi faire
Cervo frein ? roulement ? les silents bloc et le triangle semble être en bonne état.
Et aussi si je ne freine pas (c'est très dure sur un trajet surtout en ville, bonjour l'anticipation lol) la jante ne chauffe pas.
Une autre précision j'ai sur le tableu de bord le warning jaune/orange entre les deux cadran et aussi le voyant du frein main (en jaune/orange pas rouge) qui sont allumés
Merci pour votre expertise et bonne soirée !