Bonjour
j'avais depuis quelques temps un message d'erreur, veuillez insérer le DVD de navigation à chaque démarrage, ainsi qu'une perte d'affichage de l'heure ( plus aléatoire par contre).
Je me suis rendu compte ce weekend qu'en fait mon chargeur CD dans la boite à gants était inaccessible malgré des CD stockés et qu'en plus, je ne pouvais pas extraire le boitier contenant les CD. Tout en entendant un bruit quand j'appuyais sur le bouton extraction, confirmant au moins la présence de l'alimentation 12v.
J'ai donc vu sur ce forum que certains avaient eu des disques coincés et j'ai alors démonté le lecteur.
C'était bien un des disques qui était de travers, pas vraiment rangé ni vraiment en position de lecture.
J'ai pu le sortir et remettre le chargeur et le lecteur en place.
Je vais voir si cela ne me mettais pas le bazar dans la mise en veille de la voiture.
J'en ai profité pour charger la batterie à bloc et je vais voir si dans les jours prochains, ce problème de CD réglé ne me solutionne pas mon pb d'heure qui pourrait être lié à la difficulté pour ma voiture de se mettre correctement en veille avec le CD coincé.