Bonjour a tous,
Je viens vers vous pour avoir des avis sur mon probleme...
Il y a 3 mois, montage d'un jeu de disque Zimmermann percés. 3 semaines plus tard, voilés a mort, malgré un rodage correct, avec des plaquettes origines.
Retour en garantie, ou on me dit que c'est pas normal, ca voile jamais la dessus etc..
Et hop, 1 mois plus tard a peine, avec des plaquette Ferodo DS racing (j'ai changé pensant que les origines n'etaient pas adaptées...) , re voilés !!
Je ne fait pas de circuit, je roule enormement sur autoroute, il est vrai parfois un peu vite, et sollicite mes freins regulierement...et fort parfois. M'enfin, c'est du disque racing quand meme? Ou c'est du disque racing pour les concentres tunning sur le parking de Carrefour ?
Montage parfait, portée de disque nettoyé, aucun porte a faux. Etirer nettoyé de partout, coulissots idem et graissés. Jeu normal dans l'etrier annulé lors d'un appui freinage. Moyeu non voilé. Plaquettes neuves, echancrées comme il faut. Temps de chauffe respectés.
Selon vous, ces disques sont t'ils merdiques sur E46 ?
quel probleme sur mon vehicule pourrait occasionner ce genre de voilage ? (sachant que je ne vois aucune anomalie...)
....ca devient chiant la....
J'ai eu des zimmermann sur mon ancienne voiture (seat cordoba....legere donc), et jamais de souci, pourtant parfois je les matraquais. Je pige pas.
Merci de vos retours !