La mauvaise réputation de freinage, c'est sur les ///M ! Sur les modèles normaux, le freinage est largement suffisant et il n'est pas particulièrement critiqué.
Je suis quand même un peu sceptique, car je ne trouve pas le freinage d'origine extraordinaire (ce ne sont pas des disques rainurés, on est d'accord), d'autant plus qu'en XD, la voiture est lourde. Je pense donc me tourner vers les EBC.
J'ai commandé les disques EBC Ultimax rainurés + plaquettes Redstuff + témoins d'usure, le tout à 374 € frais de port compris. Je vous tiens au courant.
Si tu veux que ça freine, mets un système de freinage BMW Performance et là ça va freiner. Je parle en connaissance de cause car c'est ce que j'ai fait et c'est super efficace, Evidemment, il y a le prix ...
bonjour, sur le même sujet, que pensez vous de ça http://cgi.ebay.fr/4-DISQUES-ventile-PL ... FR_Auto_Pièces&hash=item5d336c90f0 mais je ne sais pas si sa se monte sur un 320cd, le modèle n'est pas dans la liste qu'ils donnent.
Je ne vois pas bien où est indiquée la marque des disques et plaquettes. Dans le doute et parce qu'on ne rigole pas avec la sécurité, je prendrais de l'origine (ATE) chez Oscaro, même si c'est un peu plus cher.