Bonjour à tous,
Je viens vers vous aujourd'hui dans l'espoir ou certain d'entre vous pourrai m'aiguiller pour résoudre certaines défaillance.
Je possède donc une bmw e60 toute option que l'on m'a légué et qui à bien vécu. 580k km.
Mais en parfaite état. Néanmoins quelques dysfonctionnement persiste et j’espère que vous pourrez m'aider.
Dans un premier temps, voici ce que je viens de changer sur ces deux derniers mois
- FAP
- Vanne EGR
- Batterie
Les soucis sont les suivants :
Emission élévé :
J'ai lu sur internet que cela pouvais venir du filtre à air encrassé, mais après l'avoir démonté, il est certe pas blanc, mais pas vraiment à l'agonie.
D'ou pourrai donc venir cette erreur d'émission élevé à par ici ? Que pensez-vous que je devrai contrôler ?
Forte décharge de la batterie :
J'ai eu cette erreur qui venais et partais, je m'étais dis que la batterie était peut-être un peu fatigué, j'ai donc décidé de la changer.
Le lendemain, l'erreur était revenu. Je ne sais pas trop ou chercher. Quelques choses resterai connecté même après que la voiture soit éteinte ?
Appel d'urgence SOS ne fonctionne pas :
Ce n'ai pas forcement une option donc j'ai besoin, il suffirai peut-être de le désactiver quelques part ? Ou peut-être est-ce une défaillance ? Si vous pouvez m'aiguiller sur comment la supprimer ^^
System de retenu :
Cette erreur est apparu il y a 2 semaine lorsque j'ai utilisé les câbles pour démarré un ami à moi en panne.
J'ai lu que cela pouvais venir d'une prise qui se débranchais sous le siège passager, d'autre piste ?
Dernière chose et pas des moindres, je vous en avait déjà parlé, mais je pensais qu'après avoir changer le FAP + erg cela irai mieux, mais non.
Grosse grosse consommation en ville.
Sur autoroute, je tourne entre 5.9 - 7 /L au 100. Conso très raisonnable.
Mais en ville, je suis plus au alentour de 11 à 15 L au 100.
et on va pas se mentir, les 80€ d'essences tous les 400 km, ca pique .
En espérant que vous pourrez m'aider.
Sur ce qui est mécanique, je peux donner du mien, c'est pas un problème.
Merci d'avance à vous