Bonjour,suite a mon achat de la 850i je me retrouve a controler toupour etre sur que mon vehicule soit fiable.
donc j'ai plusieur probleme a ce stade:
1: j'ai une perte de puissance combine a un regime moteur instable
pour ce faire j'ai commencer par changer les bougies a la suite de quoi je remarque que toutes les bougies du rang gauche de cylindre c'est a dire cote passager,brulent mal.Elles ont un dépôt noiratre gras sur les électrodes et cela augmentent plus je me rapproche des cylindres du fond vers le parebrise.En y regardant de plus prés l’échappement du même cote laisse echappe une fumé plus prononce que celle cote conducteur.
Je decide donc de verifier les debitmetres qui sont apparemment neuf.pour ce faire j’intervertis les deux et cela ne change rien.
2: j'ai le phare cote passager qui ne se leve pas.
Pour le tester je le démonte et le branche avec les connectiques du phare droit et il marche bien,chose qu'il ne fait pas avec les connectiques du cote passager.
3:enfin j'ai pas du tout de compte tour
pour finir dans la boite a fusible de devant et celle dans le coffre a droite je n'ai pas de certitude qu'elles soient complete c'est a dire qu'il y a des emplacements libre dont je ne sais si ils doivent etre brancher avec quelque chose.
merci beaucoup de votre aide en attendans de .
des demain je mettrais des photos.