Bonsoir!
J'ai acheté il n'y a pas longtemps une e39 520d touring de 2001 et elle m'en fait voir de toutes les couleurs!
J'ai quelques problèmes dont je ne suis pas sûre de quoi cela peut venir exactement…
En premier avec ma boîte à vitesse; les vitesses ont beaucoup de mal à passer en rétrogradant, je dois parfois forcer dessus et 1 fois sur 10 elles "grattent" dans le vide mais c'est vraiment pas souvent, sûrement que le soucis est lié. On m'a dit que c'était sûrement les syncro de la boîte et que c'était un sacré job à faire! J'ai trouvé une boîte à vitesse de e39 525td mais je sais pas si c'est compatible sur la mienne ?
En deuxième, j'ai un soucis au démarrage. Lorsque que je tourne la clé et que le voyant de préchauffage (diesel) reste allumé 2-3 secondes, elle démarre super bien. Mais s'il reste allumé 1 seconde et s'éteint, elle met bien 3 secondes à démarrer, ce qui parait long des fois! Mais j'ai toujours réussi à l'allumer.
En dernier, lorsque j'accélère elle fait des "trous" presque toujours. Je pense au débitmètre mais je ne suis pas sûre.
Voilà, je remercie d'avance les personnes qui répondront :)