Bonjour a tous , voila j'ai accidenter ma 525d phase 1 de 2000 , les longeron son hs j'ai racheter une caisse avec un moteur hs c une 525D E39 Phase 2 de 2002 , déjà les moteur son il compatible ? d’âpre ce que j'ai entendu c'est les même mais je préfére reposer la question . la voiture que j'ai racheter le neiman est bloquer et le volant tourne a peux prêt 1/4 a gauche alors que les roue son droite l'ancien proprio ma dit que sa voiture avais faillit être voler . impossible de tourner la clef dans le neiman même en forçant etc . donc comment je peux l'enlever ? J'ai aussi vue sur internet que en cas de changement de barillet donc de clef il faux changer un boitier ews ( ou se trouve il ?) et le calculateur car le boitier ews communique avec le calculateur . donc je me permet de me tourner ver vous sur comment extraire le barillet ou bien le neiman sans tout abîmer si possible , de quoi pourrais venir se volant qui est bloquer a 1/4 alors que les roue son droite , et ou se situe l'ews merci a vous tous fan's de bmw cordialement !