bonjour a tous,
Pocesseur d'un X5 de 12/2003 , en 3DA Pack luxe Pack Sport, 15cv 218 cv
Voilà J'ai plein de petite question, et j'espère trouver des réponses.
Quand je déverouille la voiture, que j'ouvre la porte, l'ecran du GPS affiche BMW, mais quand je referme la porte et que je ferme, il reste affiche. Obliger de mettre le contacte et de couper le contacte et il s'eteint. Es normal ? je pense pas. Mais peu etre une erreur de manipulation de ma part ?
J'ai vu qu'il y avait plein de problèmes avec les retros sur diverse forum, mais pas trouver de solution.
Mon retro Gauche ne se rabbat pas ( un bruit bizarre ) je pense au moteur qui accroche pas,
Le Retroviseur de droite se ferme et s'ouvre aussitot.
Quand je mets la marche arrière il n'y a que le droit qui bascule. Es normale ou normalement c'est les deux ?
Pour finir. Pour voir quel capteur de recul est HS peut on débrancher le capteur ou es un circuit fermer ? Car quand je mets la marche arrière se sonne 3 Seconde et après rien, le voyant clignote, se qui veut dire obstacle. Mais je sais que j'en est un de HS car pas de klic klic klic, Mais comment savoir si l'un des autres n'est pas fatiguer.
Je suis plein de question, en esperant trouvé réponse, et aussi donner des réponses à mon tour pour aider mon prochain
Coridalement M. LACONIE