Bonjour à tous,
J'ai acheté ce dimanche une superbe E46 330 CD 2003 BVA 204 cv 136000 km garantis en provenance de France.
Cependant j'ai plusieurs questions, mais je ne sais pas trop si je fais bien de les mettre ainsi...
- Je n'arrive pas à activer les essuies glace auto, j'ai pourtant suivi des tutos pour les activer mais en la ramenant dimanche sous la pluie, impossible de les mettre en automatique (pas pu le tester avant l'achat). Auriez vous une idée?
- Le son de tout le coté gauche ne fonctionne plus, visiblement il s'agit d'un boitier situé dans le coffre qui peut être réparé sans problème pour une 100 aine d' €
- A l’arrêt, après avoir réinitialisé la conso moyenne, cette dernière monte toute seule et très vite, du genre en 30 s je suis monté sans rouler à 30l/100km ?!?
- Lorsque j'enclenche la marche arrière, le rétro droit s'abaisse mais ne revient pas à sa position initiale quand je repasse en prise (D).
Idem lorsque j'appui sur la commande pour rabattre les retro électriquement, le retro droit se retrouve déréglé lorsque je les remet en place... Je dois a chaque fois re-régler ce rétro...
- Enfin, je souhaite changer mon autoradio GPS, j'ai besoin de connecter deux téléphones portables à mon systeme (pro et perso) et de pouvoir basculer de l'un a l autre facilement. De plus, le Bluetooth ne permet pas de lire les musiques sur mon iPhone... Avez vous un référence de poste que je puisse mettre en gardant mes commandes au volant et l'antenne GPS (aileron de requin du toit)?
Je vous remercie par avance pour vos réponses, je me suis apercu de tous ces petits détails sur la route du retour...
David.