Bonjour a tous
J'aurais quelques questions au sujet de ma voiture....
La 1ère:
J'ai remarquer que mes baguettes Chromeline sur ma berline, était installées en plusieurs partie:
sur cette photo, on peut voir qu'il y a une baguette pour faire la "courbure" de la porte; puis la deuxième baguette qui va jusqu'en bas du pare-brise.
Hors, on peut apercevoir qu'il y a un espace vide...
A chaque fois, je dois tirer la grande baguette en arrière pour qu'elle puisse toucher sa voisine^^ mais avec le temps, elle repart en avant et l'espace vide se reforme.
Ne devrait-il pas y avoir une seule et unique baguette qui fasse toute la longueur ? (sur realOEM, elle est entière)
La 2ième:
Au moment de changer les pièces internes (kit de pièces alu) de la vanne DISA qui en avait énormément besoin, je me suis rendu compte que l'intérieur de l'admission était assez sale; en passant le doigt, on sent que la surface est granuleuse du fait des saletés qui s'étaient accumulée.
J'ai nettoyer le maximum mais cela ne reste pas top.....j'ai fini par laisser comme ça.
C'est pareil de votre coter ?
La 3ième:
Je dois aller en concession demander un devis pour le remplacement du reniflard (pièce N°1) ainsi que la pièce N°2 et 3. En suivant les différents sujets sur le reniflard; j'étais concernés par ce problème.
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=ET55-EUR-01-2003-E46-BMW-330i&diagId=11_2194
Pour les personnes ayant changer ou fait changer le reniflard; il y a t-il vraiment besoin de changer toutes les durites ? (a part la 2 et 3 bien sur)
Et la dernière:
Pour changer le reniflard, il faut démonter le boitier du filtre a air; étant donné que je possède un KAD, la concession peut-elle me refuser la prestation du fait que le filtre n'est pas d'origine ??
Si non, dois-je la prévenir au moment de la demande du devis ? ils vont surement me taxer plus de M.O ; non ?
Voila, j'ai fini .....
D'avance, merci a vous pour les futures réponses