Bonjour a tous!
Aujourd'hui, j'ai enfin récupérer ma belle après le remplacement du reniflard avec toutes ces durites. mais.....................
Suite a cette présence d'huile (sur le cache moteur en dessous du véhicule) que j'avais signaler au mécano, il m'a dit que cela ne provenait pas du reniflard certes, il avait besoin d'être changé, mais aucune durites n'était cassées, ni de fuites apparentes.
Il y avait aussi des traces d'huiles plus au moins en dessous du reniflard; c'était pour cela que je pensais que le problème venait de la.
Ce qu'il me conseille:
nettoyer au karcher le dessous du moteur ainsi que le dessus, coter collecteur tout en laissant tourner le moteur; et quand il sera un peu plus propre, voir d’où viendrait le soucis.
Auriez-vous une idée de ce que cela pourrait être ??
Merci a vous
p.s: peut-être un HS mais depuis le changement de cette pièce, le ralenti oscille beaucoup plus quand on enlève le bouchon d'huile.
Avant ou après changement de cette même pièce, j'avai fait le test de la pièce de 2 euros sur le moteur.....bah elle tenait pas très longtemps. je ne suis aps expert mais je trouve que le moteur tourne bien.