Voila la présentation de ma voiture, une BMW E46 320ci cabrio de 2004 que j'ai été chercher aujourd'hui :-)
c'est une 1er proprio, carnet complet BMW et 110114 km exactement :-)
Niveau options elle a:
- - Kit M intérieur et extérieur
- GPS professionnel 16/9 + chargeur 6CD
- Sièges en cuir électriques a mémoire
- Airco automatique
- Sièges chauffants
- Sono Harman Kardon
- Phares auto
- Essuies glaces auto
- Radar de recul
- Coupe vent
- Feux Led
- Jante 18
-
- etc... etc...
Mes shooting :
shooting 23-06-2013
shooting 07-07-2013
shooting 14-07-2013
Session Nettoyage 09-08-2013
Rencontre Avec Santino 18-08-2013
Mise a jour décembre 2013
Mes Vidéos :
Video 16-07-2013
Compil vidéo fin 2013
La voiture a quelques griffes par ci par là, un coup de portière dans la porte conducteur (bientôt débosselé) sinon elle est très propre. Je compte faire une complete au Plastidip d'ici peu de temps, dés que les couleurs métallisé sortiront.
A mon avis je resterai dans les gris mais plus foncé.
Au niveau de l'intérieur il a cruellement manqué de soins au niveau du cuir... je vais essayer de rattraper ça avec de bons produits, j'ai déjà lu pas mal d'articles sur ce forum et ailleurs et a mon avis c'est tout a fait rattrapable :-)
Sauf peut être le siège conducteur qui est bien abimé côté gauche, j'irai voir un sellier histoire de voir ce qu'il y a moyen de faire car la couture a carrément sauté sur 1cm.
Pour l'instant et malgrés le peu de km parcouru je ne suis pas décu, j'ai fait un rapide nettoyage extérieur et intérieur histoire d'analyser mon nouveau jouet et je n'ai eu aucune réelle mauvaise surprise. deux trois petits defauts mais bon ca reste une voiture d'occasion.
Pour ce qui est des modifs futures sur la voiture : comme dis plus haut une peinture complete au plastidip en gris plus foncé ou bleu, changement de jantes pour des BBS LM ou des BBS CH en 19, replacement des retros par des M3 et c'est tout... je trouve qu'il n'y a rien d'autre a changer, cette caisse est juste a tomber par terre :-)
Mise a Jour de 22-05
Calandre peinte en noir au PlastiDip - 4 couches
Mise a Jour de 20-06
Nettoyage echappement qui etait royalement crade !!
Voici une photo avec celui de gauche nettoyé et celui de droite dans son jus
Pour le nettoyage c'est avec une éponge, de la laine de verre super fine et du belgom alu avec bcp d'huile de coude :-)
Mais comme vous pouvez le voir je n'ai pas tout su avoir, je cherche une bonne solution pour enlever le reste...
Resultat une fois les deux fait Ca rend quand meme bcp bcp mieux
Encore quelques photos de ma belle :-) Vous pourrez remarquer sur la deuxieme photo l'echappement encore tout crade...
+++