Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, et je vais réparer une 318d de 2014 N47, je voudrais avoir une doc technique avec valeur et couple de serrage avant de m aventurer. Peux être que c'est déjà dispo sur le forum.
Merci de vos retours.
phil
philou548 a écrit:Bonjour,
Je viens de voir le véhicule, et le moteur est 1 N47 F30 HS, propre dan son ensemble, casse de chaine de distribution.
La chaine est tombée, ils ont insisté et il parait que le pignon du vilo a cassé.
Et oui sa arrive, il paraît qu'au niveau des bielles il faut les meuler ou les plomber pour l'équilibrer dixit bmw ? , avez vous une idée de de la procédure
peut on retrouver l'historique bmw avec le vin ?
As tu une idée, est ce vrai ou non , je pense que je vais faire le pas , km 143000. BVA etc..
Merci
PlumeVendest a écrit:philou548 a écrit:Bonjour,
Je viens de voir le véhicule, et le moteur est 1 N47 F30 HS, propre dan son ensemble, casse de chaine de distribution.
La chaine est tombée, ils ont insisté et il parait que le pignon du vilo a cassé.
Et oui sa arrive, il paraît qu'au niveau des bielles il faut les meuler ou les plomber pour l'équilibrer dixit bmw ? , avez vous une idée de de la procédure
peut on retrouver l'historique bmw avec le vin ?
As tu une idée, est ce vrai ou non , je pense que je vais faire le pas , km 143000. BVA etc..
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité