Dossier révision + DéFAP+Dévanne EGR
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
patou69
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw 320D E90 PACK LUXE
Code VIN:

Dossier révision + DéFAP+Dévanne EGR

par patou69 » 23 Avr 2013, 18:50

Salut,

Les BMistes, je vourdai savoir ou vous faites vos révisions, connaissant les prix BMW que je trouve relativement chère à savoir 483€ ma prochaine révision des 90 000 Km?
Je voudrais aussi savoir si vous enlever les FAP sur vos modèles si oui avez vous de bonne adresses car vers chez moi Lyon, il y a bien à St Etienne ou ils le font avec reprogrammation à 920€ environ.
Pour a vanne EGR j'ai trouvé un Kit à 129€ environ avez déjà fait cela la condamné?

Merci pour vos réponses.

only_36
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Touring E91 330xD
Code VIN:

Re: Dossier révision + DéFAP+Dévanne EGR

par only_36 » 23 Avr 2013, 22:04

et le turbo, tu le gardes ? **1

La vanne EGR ne pose pas specialement de probleme et est facile a nettoyer...
Il ne suffit pas de la virer sur une E90, faut reprogrammer en conséquence.

Une vidange est autour des 300€. Le reste depend de ce que tu as a faire (filtre, huile de frein, plaquette) ya rien de systématique.

performance57

par performance57 » 23 Avr 2013, 22:33

patou69 a écrit:Salut,

Les BMistes, je vourdai savoir ou vous faites vos révisions, connaissant les prix BMW que je trouve relativement chère à savoir 483€ ma prochaine révision des 90 000 Km?
Je voudrais aussi savoir si vous enlever les FAP sur vos modèles si oui avez vous de bonne adresses car vers chez moi Lyon, il y a bien à St Etienne ou ils le font avec reprogrammation à 920€ environ.
Pour a vanne EGR j'ai trouvé un Kit à 129€ environ avez déjà fait cela la condamné?

Merci pour vos réponses.

Stopppppp...
Un kit suppression egr à 129€ c'est du flan...Si ton modèle à un fap (et donc une recopie de position) tu va te retrouver avec un magnifique voyant *29* ...Le kit était "bien" jusqu'au E46..maintenant trop tard c'est éléctro...
Pour le prix de la révision c'est le tarif bmw ma fois que dire de +...Tu peux faire le tour des concessions pour comparer les prix,ou la faire hors concession bmw (mais là en cas de revente c'est moins bien)...
Pour le fap selon tes motivations (raison de défap etc... c'est envisageable mais pas obligatoire je tiens à le préciser)...
Si tu est prêt à faire le déplacement je pourrais te proposer mes services en fonction de tes attentes (défap,reprog,condamnation egr etc..)
Si tu veux plus d'infos je suis à ta dispo (mp si tu veux)

performance57

par performance57 » 23 Avr 2013, 22:33

only_36 a écrit:et le turbo, tu le gardes ? **1

La vanne EGR ne pose pas specialement de probleme et est facile a nettoyer...
Il ne suffit pas de la virer sur une E90, faut reprogrammer en conséquence.

Une vidange est autour des 300€. Le reste depend de ce que tu as a faire (filtre, huile de frein, plaquette) ya rien de systématique.

*21* **2

patou69
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw 320D E90 PACK LUXE
Code VIN:

par patou69 » 24 Avr 2013, 18:01

En faite le Norauto vers mon boulot me propose une révisions avec garantie constructeur avec huile Castol long life 0W40 comme pour la revision des 60 000Km, avec changement de tous les filtres (huile, filtre à carburant, filtres à air et filtre d'habitacle) à 289€ c'est pour cela que je me pose la question au niveau de la révision, par contre pour la vanne EGR j'en prends bonne note, sinon il y a bien le garage agréer BMW et Mini à km de chez moi Décines, mais la aussi il me font la révision à 483€ comme chez BMW avec changement de tous les filtres.

sino il y a sainte foy les lyon ou le garage est pas mal d'après des membres du forum qui y sont passé en matière de prix pour les révisions si vous aves déjà fait une révision chez eu à quel prix dois je m'attendre?

Donc voila ou j'en suis sinon si je fais une révisions avec garantie constructeur pourquoi cela rendrait difficile la revente, sachant que tous les éléments qui doivent être changer selon le contructeurs sont bien changés au bon kilométrage?

Pouvez vous m'éclairer sur ces points?

Merci pour vos points de vue bon comme mauvais.

Toutes critique est bonne à prendre.

5 messages   •   Page 1 sur 1