double bip au demarrage ?? et clim
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
cri62
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 525 d E60
Code VIN:

double bip au demarrage ?? et clim

par cri62 » 10 Avr 2012, 10:00

bonjour à tous

voila le probleme si c'en est un, quand je mets le contact en position juste avant de lancer le demarreur j'entends un double bip assez fort ? est-ce normal ?
pour la clim quand je suis en auto la clim fonctionnera t-elle si la demande de temperature la neccesite ou dois- je l'activer manuellement (bouton clim)?

merci :)

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: double bip au demarrage ?? et clim

par ricric11 » 10 Avr 2012, 11:52

cri62 a écrit:bonjour à tous

voila le probleme si c'en est un, quand je mets le contact en position juste avant de lancer le demarreur j'entends un double bip assez fort ? est-ce normal ?

oui c'est normal si dehors il fait 3° ou moins, la voiture t'averti qu'il y a risque de verglas, touche ta commande pour afficher la température extérieur

pour la clim quand je suis en auto la clim fonctionnera t-elle si la demande de temperature la neccesite ou dois- je l'activer manuellement (bouton clim)?

merci :)

si la clim est en auto elle régulera toute seul,la température demandé, la vitesse ventilation et la répartition (pare brise, corp et pied).

pacorabat
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

par pacorabat » 10 Avr 2012, 12:00

Pour la clim, il faut que le bouton clim (flocon) soit allumé, et c'est bien toi qui décide ou non de l'activer. C'est indépendant du mode auto:
- clim on : en mode auto, le bloc va demander plus ou moins de frais à la clim selon les besoins
- clim off : en mode auto, le frais viendra seulement de l'air extérieur, donc l'air craché ne pourra être très frais (à part en plein hiver bien sur)

cri62
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 525 d E60
Code VIN:

par cri62 » 10 Avr 2012, 15:45

merci les gars pour ces éclaircissements *15*

4 messages   •   Page 1 sur 1