Bonjour , Bonsoir
Je vien d'installé un Downpipe sur mon 330d niquel tout fonctionne mais j'aimerais savoir si y'a une reprog a faire ? un réglage ? car en l'essayant j'ai un peu pris des tours en 2ème et j'ai eu un énorme nuage noir.
merci
Rom8933 a écrit:Salut, le mieux est de faire une reprog pour éviter la perte de couple à bas régime du aux manque de contre-pression du turbo.
Rom8933 a écrit:Non au contraire, c'est bien mieux pour le moteur. DP + filtre à air sport + egr off + reprog, normalement tu es bien.
Jc-le-sudiste a écrit:Rom8933 a écrit:Non au contraire, c'est bien mieux pour le moteur. DP + filtre à air sport + egr off + reprog, normalement tu es bien.
J'ai deja regardé pour mettre un filtre a air sport mais j'ai rien trouvé... la vanne EGR tout le monde me dit de la retiré mais bon je sais pas ou trouvé un kit suppréssion ..
civodul a écrit:pour la fumée, le fait d'avoir retiré le fap forcément ça libère les gaz donc ça nettoie la ligne, l'effet va s'estomper, même si ça fumera toujours un peu en tirant dedans
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités