Downpipe bien ou pas?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
chdum

Downpipe bien ou pas?

par chdum » 13 Avr 2011, 19:05

Bonjour ma voiture (320d e46) étant reprogrammée, je voudrais savoir si on perçoit une différence lorsque l'on mets un downpipe à la place du pré-catalyseur? Si oui, pouvez vous me donner le détails plus de couple, monter en régime plus grand etc et combien avez vous gagner de chevaux avec? Merci

stephane

Re: Downpipe bien ou pas?

par stephane » 11 Juin 2011, 12:04

je suis dans le même cas , avec bruit de casserole mais pas encore de remonter de gaz d'echappement.aprés plusieurs renseignements pris un peu partout , je vais opté pour le remplacement du précata , par un downpipe.je vient de changer le silencieux et vider le catalyseur.
j'espère que le contôle technique sera bon (tout le monde m'a dit que sur un diesel , aucun problême ).
et qu'il n'y aura pas de problême avec la sonde .
voila à suivre

Circus
Modérateur
Modérateur

Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Downpipe bien ou pas?

par Circus » 11 Juin 2011, 12:32

stephane a écrit:je suis dans le même cas , avec bruit de casserole mais pas encore de remonter de gaz d'echappement.aprés plusieurs renseignements pris un peu partout , je vais opté pour le remplacement du précata , par un downpipe.je vient de changer le silencieux et vider le catalyseur.
j'espère que le contôle technique sera bon (tout le monde m'a dit que sur un diesel , aucun problême ).
et qu'il n'y aura pas de problême avec la sonde .
voila à suivre

*007

Bonjourr,

La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post

Un modele de présentation se trouve ici : ICI

que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI

Merci de respecter le reglement du forum

*60*

3 messages   •   Page 1 sur 1