Salut à tous (et toutes, il y'en a ? Parait-il que toutes les femmes sont des hommes sur Internet) !
Moi c'est Draughan, j'ai 25 Ans, je vis à Poitiers.
Pour me décrire un peu, je suis conseiller en assurance depuis 18 Mois, et j'ai fait 1 an de Télévente auparavant.
Pour ce qui est de l'aspect automobile, mon père avait une 325 TDS E36 Full Black, absolument superbe, malheureusement vendue il y'a 15 ans environ, et je n'ai aucune photo d'elle. C'est par là que j'ai choppé le Virus BMW qui nous amène tous ici j'imagine.
A l'obtention de mon permis, je rêvais bien sûr des plus belles machines. Quelle douleur fût mienne lorsque j'acquis une Citroen Saxo 1.0 51 Ch comme première voiture. Même pas de DA ni de VE. Au moins ça consommait pas trop et j'ai pu me faire la main pendant presque 5 ans à son volant.
Une fois cet apprentissage qui me semblait (et c'est toujours le cas je pense) nécessaire, j'ai foncé sur une BMW 320 Ci il y'a quelques temps. J'ai fait l'achat en Mai 2015.
Pour le modèle, il s'agit d'une fin 2001, donc la phase 2, pré-facelift, avec le M54 2.2 170. Elle comptait 113K Bornes à son compteur, elle en compte désormais 125K, vous en conviendrez, je suis un petit rouleur.
Séduit à l'achat de ma première "belle" par son confort mais aussi sa sonorité, elle est décriée pour son manque de dynamisme, je la trouve pourtant satisfaisante et assez coupleuse pour du Daily.
Désormais je sens que l'embrayage va bientôt être à remplacer,, je sens de temps en temps des vibrations sur le pont arrière lorsque je lâche l'embrayage. Ma crainte est-elle justifiée ou bien mon diagnostic est erroné ?Je ne m'en préoccupe en tout cas pas trop.
Comme beaucoup ici, je suppose, je rêve d'une M3 e92.
Mes recherches s'intensifient depuis quelques semaines à la recherche de la perle rare, dans un budget qui ne soit pas stratosphérique à l'achat bien qu'il soit impossible d'en acquérir une à moins de 25.000€ à moins de taper de la merguez sans carnet et maltraitée.
Rassurez-vous je vais aller à ce propos sur le Topic Dédié.
Voilà pour ma présentation, en espérant que vous aurez lu mon modeste pavé. :)