bonjour, samedi je passe sur une route un peu cabossé et j'entends un gling gling comme si des outils s'entrechoquaient ou une sorte de gros collier qui serait dévisser et ça a l'air de venir vers l'arriere du véhicule, donc ce matin je vais chez norauto je repasse sur une route un peu cabossé de nouveau mais rien au garage on met la voiture sur le pont tout est vérifier echappement plaque anti-chaleur les roues mais rien tout est normal je rentre et là de nouveau ce bruit même si je passe sur une plaque d'égout un peu haute des que la roue arriere passe dessus j'entends un gling, bref suis rentré vidé mon coffre pour regarder roue de secours ainsi qu'au niveau de la batterie voir s'il n'y avait pas un outil de tombé a cet endroit mais non il n'y a rien donc si une personne a déjà eu ce probleme ou si quelqu'un a une idée je vous remercie d'avance.
j'ai eu ce bruit aussi c'était le flasque du frein juste derrière le disque qui c'était dessoudé ce n'est pas bien méchant mais vaut mieux le changer...