Bonjour a tous,
cela fait 15 jours que j'ai acheté à un particulier une 320 i touring de 2002, elle à 165000 kms et a été correctement entretenue...
Bon les ennuis commencent, enfin j'espere que c'est pas trop grave, mais je ne suis pas trop serein...
donc ca fait donc 15 jours que j'ai la voiture, et que du bonheur, jusqu'a hier soir...je suis en balade, et au moment de m'arreter pour me garer, la direction est devenue tres tres dur, beaucoup de mal à tourner mon volant pour me garer, la merde, et un voyant s'est allumé sur mon compteur : voyant de valeur d'émission d'échappement :
en fait je me garais chez mon notaire pour l'achat de ma premiere maison...du coup ça m'a un peu gacher la chose....
bref, je pensais avoir besoin d'appeler l'assistance, et je redémarre l'auto, impeccable, direction nickel et plus de voyant moteur..donc je suis rentré, mais bon je ne suis pas du tout serein...j'ai la trouile de tomber en panne maintenant...avez vous une idée??ou avez vous déja vécu ce genre d'aventure???
merci pour votre aide...je pense que je vais aller au garage dans la semaine...mais j'ai pas envie que l'on me change n'importe quoi...
j'ai checké les courroies et d'apparence rien, ni les galets....je comprends pas..merci pour votre aide...