Merci beaucoup en tout cas!!! Je vais suivre votre conseil et l'amener chez un mecano dans la semaine!!! Je vous donnerais les suites... Ca pourra servir au d'autres... Sinon repris la voiture ce matin et RAS.., pas de voyant ni de point dur sur la direction... Mais je suis sur mes gardes... Et pas trop tranquille...
Bon, rebelotte hier soir, roulais tranquille et d'un coup le moteur coupe, le même voyant allumé et direction tres dur (en fait c'est lié au moteur qui se coupe), je me gare comme je peux...j'attends même pas 2 minutes, et hop c'est reparti comme si de rien n'était...pas tranquille en tout cas...je dois avoir une sonde qui déconne....
Ben faudrait la passer au diag parce que si le moteur se coupe en roulant ca devient dangereux. Prends bmw scanner 1.4, ca vaut une quarantaine d euros sur ebay.
Effectivement ton histoire devient dangereuse pour ta vie !
J'en reviens à ma réponse de début août :
1- Pb de sonde sur catalyseur 2- Défaut d'allumage du cylindre (apparemment exclu car ça t'arrive après avoir roulé) 3- Fil electr. de la rampe d'injection usé
Est-ce que ces trois alternatives ont été checkés ?
En fait j'ai rappeler mon mécano, il m'a conseiller d'aller chez bmw pour faire un diag "poussé"....je penche pour une sonde a l'échappement vu le voyant qui s'allume, mais en effet drolement dangereux;...
un ami à moi avais sa voiture e46 compact qui se coupais sur la route lorsqu’il roulait. L'ancien propriétaire avais lavé sous la voiture au karsher.. Et ça a fais déconner un capteur mais je ne sais plus lequel .. dsl ^^